Les WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les WARRIORS

Lineage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aponhcet
{ Warrior mangeur de frites et buveur de bières }
{ Warrior mangeur de frites et buveur de bières }
Aponhcet


Nombre de messages : 101
Localisation : Namur&Chimay
Date d'inscription : 31/07/2005

[PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware] Empty
MessageSujet: [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware]   [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware] EmptyJeu 29 Déc à 16:40

Bon voila j'ai besoin d'un petit coup de main, enfin je m'explique.
Je suis en derniere année d'informatique dans le secondaire donc pr les francais bah c pour avoir le bac je croi. et j'ai un travail de fin d'etude à faire(TFE) et mon sujet est donc VMWARE, c'est un logiciel concurent de virtual pc et se genre de chose, mais j'ai choisis celui la psq le 2eme plus connu est sous license Microsoft puker et que il est plus complet evidemment.

Alors j'ai besoin d'un max d'info sur se programme et l'émulation de hardware. affraid

bounce Pour les curieux qui n'y connaisse rien, c'est en faite un programme qui peu tourner sous windows linux ou otre (a vous de prendre la bonne version :p) et qui emule What the fuck ?!? (comme votre chere clone cd qui emule un lecteur virtuel ou daemon tools) un ordinateur complet et oui, donc vous attribuer une partie du HDD et de la RAM au logiciel et vous voyez sous windows dans mon cas, linux booter... Utiliser simplement aussi sur MAC, certain logiciel fonctionne sous MAC OS 10 et non sur le 9 et inversement et il utilise cela dans certaine entreprise pour passé d un OS a l'otre Wink

Voila si quelqu'un sait m'aider ca sera avec un grand plaisir que j accepterais Smile cheers


C'est qui le Boulet ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aponhcet
{ Warrior mangeur de frites et buveur de bières }
{ Warrior mangeur de frites et buveur de bières }
Aponhcet


Nombre de messages : 101
Localisation : Namur&Chimay
Date d'inscription : 31/07/2005

[PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware] Empty
MessageSujet: Re: [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware]   [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware] EmptyJeu 29 Déc à 18:04

fai chier j recommence , fini la version 5.0 j passe sous la version 5.5 , le +? elle emule le 64bits Smile
Revenir en haut Aller en bas
tecliss
{ Dieu des chameaux }
{ Dieu des chameaux }
tecliss


Nombre de messages : 470
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 28/07/2005

[PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware] Empty
MessageSujet: Re: [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware]   [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware] EmptyJeu 29 Déc à 19:45

e b mon ptit apo je voudrai bien t aider mais m en sert pas du tout donc connais juste de nom ..enfin je demanderai a des potes ...
Revenir en haut Aller en bas
Aponhcet
{ Warrior mangeur de frites et buveur de bières }
{ Warrior mangeur de frites et buveur de bières }
Aponhcet


Nombre de messages : 101
Localisation : Namur&Chimay
Date d'inscription : 31/07/2005

[PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware] Empty
MessageSujet: Re: [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware]   [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware] EmptyVen 30 Déc à 19:37

c cool merci druss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware] Empty
MessageSujet: Re: [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware]   [PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PERSO]Besoin d'aide [Emulation hardware]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon new perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les WARRIORS :: Autres forums :: Bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser