Les WARRIORS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les WARRIORS

Lineage 2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mardi C party pastafoli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenpachi & Cartman
Noob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2006

Le mardi C party pastafoli Empty
MessageSujet: Le mardi C party pastafoli   Le mardi C party pastafoli EmptyMar 9 Mai à 1:19

Donc kom vouls le savez logikement le mardi c party de clan, g parler avec tecliss g decider de prendre une petite initiative et pour ce soir je vai vous proposer 2 plans fodra donner une reponse assez vite sur le le forum ou le jeu ca reiven au meme, Donc voici mes 2 propositions :
1°) Soit on fait un ptit raid a ToI se faires de la maille et aussi esperer faire de bon drop car les a.skin a.bones et tt c un peu moisi mais bon kan y ora un bon truk ki tombe ca sera po de la gnognotte. Biensur ce raid dependra du monde presen mais si on na les class necessaires c tip top...( nous fo absolument Prodigy ou Nowis donc forda les prevenir le plus to possible si on on va a ToI)
2°)Soit on ce fai un pti raid Boss mais kom vous le savez des momen on na de bonen surprise boss pas la et tt mais o moin si on choisi ce plan et ke ca foir rien nempech de se ratraper sur le 1er. Donc pour les boss on se fera ds lodre Verfa (car si il est po la on pourra revenir par la suite ) car il nou fo litem ki done les bonus ^_^ Ensuite 2 3 fonce voir si Orfen est la pour eviter les surprise ( ou kelkun va voir vite fai avant verfa mais fo ce tenir pres en cas de conflit ).Ensuite re retour a DV pour voir si Verfa est la ou re la. ( O passage a DV si on se fai 1 ou 2 pti Ishkaa cam e ferai plaisir on nai jamai a labri dune petite Demon Sword ^_^ ). Selon la tournure des evenement on pourra se detendre avec un ptit Core en dessert =)
Voila mon roman est fini ca ressemble plus a une strategie de Siege ke dun plan pour une soirée mais fo ce kil fo pour motiver les troupes ^^ donc voila donner vo avis kom ca genre a 19h 19h30 on se rejoin tous kelke part et on fonce cash dance.
Sur ce Les Warrior boujoux bekos et a taleur pour la petite party de folie...Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
tecliss
{ Dieu des chameaux }
{ Dieu des chameaux }
tecliss


Nombre de messages : 470
Localisation : 16 ou 86
Date d'inscription : 28/07/2005

Le mardi C party pastafoli Empty
MessageSujet: Re: Le mardi C party pastafoli   Le mardi C party pastafoli EmptyMar 9 Mai à 1:26

exellent bo trvaille ken .
donc moi je serai pour la numero 2 en premiers pour faire pas mal de drop et faire un eparty de clan.
et apres tout sa une ptit parti a aToI lhistoire de retrouve mes xp perdu en un week .
a bientot a demain 19h30 symaps le rdv a giran
Revenir en haut Aller en bas
nowis
Warrior
nowis


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2006

Le mardi C party pastafoli Empty
MessageSujet: Re: Le mardi C party pastafoli   Le mardi C party pastafoli EmptyMar 9 Mai à 3:44

En gros vous voulez faire comme hier, j'suis ok pour le raid a TOI si jamais ya besoin( sauf si surprise pesonelle, genre maman a la maison Very Happy) .
tecliss, j'voulais te dire que a TIO c'est dur de faire de l'XP j'ai fais plus d'XP a AL en 1h qu'à TOI en 3h

( apres verification j'ai fais 13% en 3h a TOI et 17% en 1h a AL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mardi C party pastafoli Empty
MessageSujet: Re: Le mardi C party pastafoli   Le mardi C party pastafoli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mardi C party pastafoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gross party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les WARRIORS :: Autres forums :: Lineage II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser